Comment choisir votre arc et votre équipement ?

Déterminer et choisir un équipement approprié de tir à l’arc peut être déroutant pour n’importe qui de nouveau dans le sport du tir à l’arc.

Les archers expérimentés qui veulent améliorer leur équipement peuvent vite devenir frustré par les recherches sans fin sur Internet qui finalement n’aboutissent à aucun résultat.

À partir de 2008, la communauté de tir à l’arc a connu un intérêt explosif, peu de temps après les Jeux olympiques d’été.

En 2012, après la réalisation du film Hunger Games et la fin des Jeux olympiques de 2012, des centaines de milliers de nouveaux fans de tir à l’arc ont inondé la scène.

Mais une question est restée, où allons-nous aller pour trouver des informations à jour pour l’équipement de tir à l’arc moderne?

Qui aide le nouveau débutant à démarrer et que disent les experts sur la sélection de l’équipement de tir à l’arc approprié?

Eh bien, je vais vous le dire …

Sur cette page, nous allons vous montrer exactement ce que vous devez savoir et pourquoi il est si important de comprendre le processus de sélection de votre propre équipement.

Est-il compliqué d’apprendre comment déterminer votre équipement de tir à l’arc approprié?

Absolument pas et ça ne prend que quelques minutes.

Les étapes pour déterminer votre équipement de tir à l’arc sont simples:

  1. Déterminer la bonne taille d’arc
  2. Déterminer la longueur de vos flèches
  3. Déterminer le poids de tirage approprié
  4. Sélectionner les flèches de tir à l’arc
  5. Équipement de sécurité pour tir à l’arc
  6. Les différents types d’équipement de tir à l’arc

 
Êtes-vous sûr de savoir si vous devriez commencer à apprendre le tir à l’arc avec un arc à poulies (compound) ou un arc classique (recurve)?

Nous avons un guide complet qui offre des conseils et des suggestions qui vous aideront à faire un bon choix.

Lorsque vous aurez choisi un arc à poulies ou un arc recurve, nous vous aiderons à comprendre tout ce que vous devez savoir sur les flèches de tir à l’arc.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*